04 Jan

L’analyse des titres financiers (Chapitre 28)

Bonne année à tous! Enfin, plutôt à toi, lecteur, puisque tu n’es pas nombreux. Toujours pas beaucoup de temps pour poster des bêtises sur internet et peut-être encore moins si mon petit business prend son essor. Mais trêve de confiseries, voici pour bien commencer l’année dans la joie et l’allégresse, « les nouveaux canons de l’investissement« , le chapitre 28 de Security Analysis. Croissance, croissance et marge de sécurité qu’on vous dit!

L’analyse des titres financiers Chapitre 28

Une pensée sur “L’analyse des titres financiers (Chapitre 28)

  1. Merci Laurent pour cette nouvelle livraison qu’il reste à lire !
    Très bonne année et bon business (dans quel domaine ?)

    • Désolé, ton commentaire était parti dans les spams.
      C’est un business de musique, un studio. Mais le projet est ricrac en rentabilité et avec la baisse de l’euro, mon patrimoine immobilier chinois a fait un bond. Je suis en train de me demander si cela ne serait pas plus intelligent de rentrer.

  2. Comment trouves-tu le temps de tout faire ? Investissement, job dans la pharma, Studio Musical… des enfants aussi ?
    Chapeau ! Et encore un grand merci pour cet excellent blog ! Si tu passes en France, on pourrait se croiser à Lyon (ou Paris, où je suis très souvent pour le travail).

    • Ah non, le job dans la pharma, c’est fini depuis un bout de temps. Mon job est principalement musical: cours, groupe et studio en attente. J’ai une fille, je la garde en ce moment en essayant de traduire le chapitre 29 de Security Analysis en même temps, c’est tendu, mais on y arrive doucement.

Laisser un commentaire